Communiquer avec les enfants et les ados

Comment concilier :

  • l’énergie de vie que nos enfants et ados manifestent
  • nos besoins personnels
  • nos rôles d’ « éducateur » ou de « parent »

Au cours de ces 2 jours nous explorerons des thèmes comme :

  • aller « avec » plutôt qu’ « aller contre »
  • maintenir ou rétablir le contact avec ceux qui se taisent ou s’opposent
  • poser des limites claires
  • faire des demandes « efficaces »
  • accueillir la fureur, l’hystérie (y compris la nôtre)
  • faire la part entre demande et exigence

Bénéfices de cette formation:

  • aligner sa posture et son intention
  • pratiquer l’empathie et l’auto-empathie

Cet atelier se veut une co-construction au départ des thèmes qui parlent le plus aux stagiaires.

Prérequis: au moins 4 jours de CNV (demande négociable) – soit M1+M2.

Horaire: 9h15 accueil; 9h30 démarrage; 17h30 fin.

Tarif:

  • Particulier standard : 269 €
  • Particulier réservation anticipée (je paye 1 mois AVANT le début de la formation) : 255 €.
  • Profession libérale, indépendant : 480 €

*** Ce serait dommage que l’argent soit un problème… alors si vos moyens sont limités, osez vous inscrire et demander qu’on se parle pour trouver un moyen de prendre soin de vos besoins et des miens.

Le nombre de places est limité. Veuillez réserver suffisamment tôt.

INSCRIPTION – Belgique

INSCRIPTION – France

Vous constituez un groupe de 8 à 12 personnes ?  J’organise la formation – contactez-moi.