Rien

Vivre la CNV au fil de l’eau, instant après instant

Et c’est déjà quelque chose

La présence à soi

La présence à l’autre

Coopéer, faire oeuvre commune – ce que je rêve de vivre et ce qui m’empêche de le vivre.
Faire l’expérience de la présence, de la coopération, de la co-construction.

Quand: 14, 15, 16, 17 avril, rien ou un peu plus
Où: Caen
Comment: mystère
Combien: rien, ou plutôt quelque chose

JE M’INSCRIS!

A LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE

Sur la durée du stage – venez 2, 3 ou 4 jours.  Le stage sera confirmé dès le moment où il y a une moyenne de 6 personnes durant les 4 jours.

Sur le comment – Bien sûr que j’ai une idée de déroulé, mais ce qui prime c’est l’expérience du moment et comment garder sa bienveillance intérieure et sa capacité de dialogue, instant après instant.  Regardez déjà ce que ça vous fait de ne pas savoir …

Sur votre contribution financière – je ne demande “rien” si ce n’est de contribuer avec la joie d’offrir.  Ce que vous offrirez sera une contribution au fait que je continue à transmettre la CNV (et d’autres choses), à ce que je puisse répondre à mes besoins matériels pendant ce temps-là, me former, offrir ma contribution citoyenne (impôts et taxes), tout ça dans la joie. Choisissez librement, avec conscience, et responsabilité.  Si vous cherchez “la bonne affaire”, ce n’est pas l’endroit.  Nous consacrerons un temps à partager en groupe ce que nous avons offert et pourquoi nous l’avons offert.

Sur votre inscription: Avant de cliquer sur “Envoyer”, après avoir rempli votre formulaire d’inscription, je vous invite à respirer un moment.  Vérifiez si vous êtes prêt.e à vous engager – c’est à dire venir parce que vous l’avez déclaré (sauf imprévu majeur). Parce que de mon côté, dès que je reçois votre inscription, je m’engage à vous offrir ce temps (et je loue une salle et je me déplace).  Si vous n’en êtes pas sûr.e, alors ne vous inscrivez pas.